ITA / ENG / FRA
Rouge Profond 07.03.2017 Réinterprétation. Le mot clé de décrire les principales tendances de la pré-automne 2017 collection tourne autour de la reprise des concepts traditionnels présentés par un nouveau sens stylistique. La force commerciale des propositions qui prévoient trois mois le look de défilé (et restent donc dans les magasins près d'un an) voit la renaissance des codes établis grâce à de nouvelles formules.
Rouge, par exemple, perd son aura de la féminité absolue. Plutôt que d'inspirer la robe écarlate voltigeant porté par Kelly LeBrock dans le film culte des années 80 « La femme en rouge » couleur est utilisé pour les vêtements trempés dans le monde contemporain. La femme fatale Jessica Rabbit cède la place à la femme qui travaille dans un tailleur-pantalon, tel que proposé par Riccardo Tisci dans la dernière collection de prêt-à-porter pour Givenchy. Que ce soit la laque, la teinte pourpre ou écarlate suit, il convient de dire un dénominateur commun que les volumes impalpables de Lanvin arrive à Miu Miu manteau de fourrure de peinture manteau signé MSGM.

De même, la peau est non seulement utilisé comme emblème de l'humeur rock-punk, mais acquiert une romance hors du commun. Un total de clous noirs et des pantalons sont flanqués mis en girly de minirobe avec Francesco Scognamiglio garni de dentelles ou des vêtements hyper décorée d'Alexander Michael pour Gucci. Les références fétiches disparaissent grâce à des arcs, des rubans et volants protagonistes d'un accident de style irrésistible. Plutôt que d'adhérer à des poursuites similaires portés par Halle Berry dans « Catwoman » les propositions de cuir semblent prêts à porter, sans malice, le nouveau Insta étoiles Selena Gomez et Ariana Grande. Même denim, tissu workwear du patrimoine, a perdu les caractéristiques qui ont rendu célèbre et est absorbée par la déconstruction collective.

Le jean boyfriend si populaire dans les dernières saisons cèdent la place à la coupe des pantalons de pointe et, surtout, à une myriade de jupes. Le poids du tissu ne semble pas affecter l'inconsistance des vêtements. Kate Spade New York, combine différentes nuances de jeu bleu avec blocage couleur saveur rétro. scènes d'impression Jeremy Scott Moschino de robes Renaissance avec coutures contrastées par des boutons en métal traditionnels; gimmick créatif serait grandement apprécié dall''angelico « Elio Fiorucci.

Au contraire, ils restent ancrés dans les normes vestimentaires robes du soir. Les tissus et les coupes géométriques glissaient accentuent une verticalité interrompue que par des fentes stratégiques. Soie, satin et mousseline de soie sont les principaux protagonistes des créations conçues pour des occasions spéciales, événements, galas, remises de prix. Marque réputée pour son taux élevé de sex-appeal sont un terrain fertile accentuant ses courbes féminines avec sagesse et parfois impitoyables. Dall'omaggio Imperial Rome Fausto Puglisi sirènes Roberto Cavalli métropolitaine: facteur glamour n'est pas en voie d'extinction.
Cela fait plus de deux décennies, mais « Lemon tree », été frappé de jardin du poisson de groupe allemand, décrit parfaitement la fièvre jaune qui se répand dans de nombreux ateliers. La couleur primaire, l'ancienne star des podiums des hommes pour l'automne / hiver 2017-18, illumine les vêtements formels et occasionnels. Couplé à chaussures dans des couleurs neutres ou des accessoires tels que contraste proposé par Emilio Pucci bleu électrique. La luminosité des tons pastel viennent progressivement pour atténuer les tons de moutarde ou, selon le défilé Valentino, arrive à briller en se focalisant sur les pigments acides. Le capot mérite le titre de tête doit avoir parfaitement alliant charme et caractère pratique. Parfait pour le premier vêtement d'automne froid est enrichi avec des applications et un décor rétro. Les longueurs varient en fonction de l'occasion de l'utilisation; sur le genou quand il agit comme vêtements de plein air contre les intempéries (Fendi, Sonia Rykiel), plus courte dans le rôle complémentaire comme suggéré par Versace et Blugirl.
Maria Grazia Chiuri, directeur artistique de Christian Dior, le personnaliser avec un micro imprimante pied-de-poule qui, combiné avec des bottes et un chapeau avec visière, un clin d'œil à un coureur urbain uniforme prêt à rouler juste après leur propre rythme.
GB